Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
idée girly
12 septembre 2013

Coucou les filles!!

    Aujourd'hui c'est mon tout premier article sur mon blog! Ca faisait pas mal de temps que j'y pensais et je me suis jetée à l'eau. Sur ce blog vous pourrez trouver des articles sur le maquillage, les bijoux , etc...  c'est VOUS qui aller décider des sujets de mes articles. Donc si vous voulez un article sur n'importe quoi, laissez un petit commentaire en bas en me racontant tout cela! Sinon je voudrais regarder comment marche mon blog. Si ça marche, je créerais une chaîne youtubes sur laquelle vous pourrez me retrouver, sinon je mettrais des videos sur mon blog si besoin est, comme par exemple pour faire des tutos coiffures, makeup ou autres. J'ai aussi créé une adresse E-mail juste pour vous! Si vous souhaitez des conseils sur votre vie perso (amour, amis, famille...) je suis à votre disposition. Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à vous abonner à mon blog (c'est totalement gratuit) et à me laisser un petit (ou un grand) commentaire en bas

^^  bisous à tous mes lecteurs et lectrices ^^

 

voilà mon adresse E mail : gwenniecherie.pro@gmail.com

Publicité
Commentaires
L
Le meilleur rapport qualité prix en ce qui concerne le maquillage
B
Des idées pour un prochain article? C'est juste ici!
idée girly
Publicité
Archives
Publicité